Recherche d'un animal pour mon appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis étudiant à Toulouse et j'ai un appartement de 19m². Deja j'aimerai savoir dans ces conditions ( taille ) un animal est il envisageable ? je serai deja plutot tenter par un rongeur ( je possède deja un hamster russe chez mes parents ) Donc je viens ici demander des conseils sur l'animal qui m'irait le mieux. Je ne demande pas non plus un animal trés trés calin mais un animal avec qui je pourrai jouer de temps en temps.

Donc j'attend vos conseils :)

8 réponses
Nattygann
Nattygann

Reste sur le rongeur je ne vois pas d'autre choix pour 19m2...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que 19m2 c'est un peu juste. Peut être un chat mais à condition que tu puisses quand même lui installer un bel arbre à chat pour qu'il puisse grimper et se dégourdir les pattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je préfère un rongeur je pense. Apres j'ai oublier de dire que je rentre chez moi toutes les deux semaines donc il resterai seul au max 2jours quand je rentre ;) Apres pour la journée j'ai cours de 9h a 17h a peu pres tout les jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas le prendre avec ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouai 2 jour tout seul quand même :( là je vois pas quel animal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, vu la surface du studio mais surtout le fait que régulièrement l'animal resterait seul pendant parfois deux jours, en effet je ne te conseille pas de chat mais plutôt un rongeur.

C'est bien de prendre les renseignements avant de prendre un animal de compagnie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne prend tu pas ton hamster russe ? il doit s'ennuyer chez tes parents non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est tomber amoureuse de mon hamster chez mes parents ^^ du coup je peux pas le reprendre =( Mais oui je préfère demander avant de faire un achat pour être sur. Enfin quand je dis le laisser seul bien sur des fois je le prendrai chez moi quand je pourrai ( si j'achète une 2eme cage par exemple ).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?