Recherche d’ élevage de lapins nains

Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Bonjour 👋,

Je vais bientôt avoir un lapin et je cherches un élevage de lapins nains à côté de chez moi en île de France ou dans les régions limitrophes. Si vous connaissez un élevage dites le moi en message ou alors si vous avez des conseils a me donner 🙂

Merci !

8 réponses
Kenshinbattosai7

Il est interdit de divulguer des informations personnelles de type coordonnées ou autre, faite attention

-Équipe de modération Wamiz

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Elle ne donne pas ses coordonnées exactes .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://leslapinsnainsdesentes.jimdofree.com/

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Coucou !

Merci mais j’ai déjà essayer ils ont dis qu’il fallait attendre 6 mois pour avoir un lapereaux… Tu n’aurais pas par hasard un autre élevage à me conseiller ?

Merci ! 😌

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://www.uncompagnon.fr/fiche/3225/elevage-des-pipinous-de-pringy.html

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Bonjour,

J’ai deja essayer aussi et ils ont arrêter l’élevage et ont déménagé...Dis moi si tu as un autre élevage a me conseiller.

Merci

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

http://www.ffc.asso.fr/expos/index.htm

meme si les dates sont passé tu as des n° de tel .....

bonne recherches

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Coucou,

Merci et Désolé j’ai pas trouvé dans le site que tu m’as donné mais par contre j’ai trouvé un élevage super qui s’appelle “ les lapinoux Jersey “

Donc voila c’est un élevage de lapins nains béliers, ma mère a enfin accepté d’en prendre un de cette race là, si quelqu’un était intéressé...