Recherche d’ élevage de lapins nains

Lola Hg
Lola Hg
Je m’ appelles Lola, j’ ai un chat et je vais bientôt avoir un petit lapin !

Bonjour 👋,

Je vais bientôt avoir un lapin et je cherches un élevage de lapins nains à côté de chez moi en île de France ou dans les régions limitrophes. Si vous connaissez un élevage dites le moi en message ou alors si vous avez des conseils a me donner 🙂

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Lola Hg
Lola Hg

Coucou,

Merci et Désolé j’ai pas trouvé dans le site que tu m’as donné mais par contre j’ai trouvé un élevage super qui s’appelle “ les lapinoux Jersey “

Donc voila c’est un élevage de lapins nains béliers, ma mère a enfin accepté d’en prendre un de cette race là, si quelqu’un était intéressé...

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

http://www.ffc.asso.fr/expos/index.htm

meme si les dates sont passé tu as des n° de tel .....

bonne recherches

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lola Hg
Lola Hg

Bonjour,

J’ai deja essayer aussi et ils ont arrêter l’élevage et ont déménagé...Dis moi si tu as un autre élevage a me conseiller.

Merci

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://www.uncompagnon.fr/fiche/3225/elevage-des-pipinous-de-pringy.html

Lola Hg
Lola Hg

Coucou !

Merci mais j’ai déjà essayer ils ont dis qu’il fallait attendre 6 mois pour avoir un lapereaux… Tu n’aurais pas par hasard un autre élevage à me conseiller ?

Merci ! 😌

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

https://leslapinsnainsdesentes.jimdofree.com/

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Elle ne donne pas ses coordonnées exactes .

Kenshinbattosai7
Kenshinbattosai7

Il est interdit de divulguer des informations personnelles de type coordonnées ou autre, faite attention

-Équipe de modération Wamiz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?