Recherche coordonnées vétérinaire pour lapin nain dans le 94

Kikikic

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis nouveau membre et je souhaiterai trouver un vétérinaire dans le Val de Marne, proche de Créteil, Champigny, Saint-Maur pour faire stéréliser une petite lapine naine d'environ 4 mois.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Kikikic

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te MP

Utilisateur anonyme

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=312140149&portail=PJ

Lydie

Bonjour

Je recherche également un gentil et bon vétérinaire dans les alentours de creteil saint maur sucy en brie.

Pour couper les griffes de ma lapine sans lui faire mal… la dernière fois la Veterinaire l’a fait saigner et m a rien dit je la vois revenir avec un gros pansement, je demande qu’est ce qu’il s’est passé, elle me répond sèchement que ma lapine bouge trop ! …

Et je dois également la faire stériliser. Et j’ai besoin d’être en confiance je veux vraiment une personne douce qui aime les lapins!

Sinon pour les griffes est ce que vous me conseillez Leclerc animalerie ou jardiland ?

Merci pour vos retours

Lydie

Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis nouveau membre et je souhaiterai trouver un vétérinaire dans le Val de Marne, proche de Créteil, Champigny, Saint-Maur pour faire stéréliser une petite lapine naine d'environ 4 mois. Je vous remercie par avance pour votre aide ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Kikikic

Bonsoir kikikic peux tu me renseigner s’il te plaît ?

Merci