Recherche cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour nous rechrche un cochon d'inde mâles en don en indre et loire proche tours

Merci.

11 réponses
Celine2

Un don elle ne trouvera pas de bébé donc pour la cohabitation se sera quasi impossible . Et perso payer pour avoir un animal en bonne santé et bien traité je trouve ça normal. J ai eu un chon par don le pauvre était tellement maltraité qu il est mort 1 mois après son arrive de soucis intestinaux et ça m à coûte bien plus cher en frais veto .....