Recherche cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un don elle ne trouvera pas de bébé donc pour la cohabitation se sera quasi impossible . Et perso payer pour avoir un animal en bonne santé et bien traité je trouve ça normal. J ai eu un chon par don le pauvre était tellement maltraité qu il est mort 1 mois après son arrive de soucis intestinaux et ça m à coûte bien plus cher en frais veto .....
oui mais elle ne veut pas payer apparemment Céline
Élevage les cobayes de la liss sera sur tour début juin . Ils ont un site Internet et facebook . Par contre les china sont à la vente mais ils sont magnifiques
Élevage des ptits bou chons à 1h15 de tour ils ont un site Internet
non mais elle connaît le budget vu qu'elle en a déjà eu, c'est pas ce qu'elle demande...
Pour en trouver un pas cher vous pouvez regarder ça :
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=WyTrmY0O5nQ]
Oui je suis au courant j'ai deja ma femelle que j'ai eu 2 femelles en don par chez moi dont 1 que j'ai du me séparé car elle ne s'entendais pas du tout et pas possible d'avoir 2 espaces pour chacune donc je tente ma chance partout encore une fois
j'ai payé mon 1er mâle 35€ en animalerie (vendu comme étant un péruvien et c'est un shelty coronet à l'arrivée)
et le 2ème chez une éleveuse 20€ c'est un shelty
et le 3ème je vais le payer 25€ chez la même éleveuse et ça sera un texel
ça dépend de la race du chon aussi le prix pis du marquage, du pelage etc
perso en don je n'en ai jamais vu, par chez moi en tout cas
10€ c'est pas cher je vous l'accord mais faut aussi compté la castration
J'ai trouvé ma femelle en don en ce moment y a rien sur lbc