Recherche cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour nous rechrche un cochon d'inde mâles en don en indre et loire proche tours

Merci.

11 réponses
Opaline71

tu devrais regarder sur le bon coin

mais en don par contre je ne suis pas certaine que tu trouves

il y a des éleveurs particuliers qui en vendent à des prix très raisonnables, certains à partir de 10€

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ma femelle en don en ce moment y a rien sur lbc

Utilisateur anonyme

10€ c'est pas cher je vous l'accord mais faut aussi compté la castration

Opaline71

j'ai payé mon 1er mâle 35€ en animalerie (vendu comme étant un péruvien et c'est un shelty coronet à l'arrivée)

et le 2ème chez une éleveuse 20€ c'est un shelty

et le 3ème je vais le payer 25€ chez la même éleveuse et ça sera un texel

ça dépend de la race du chon aussi le prix pis du marquage, du pelage etc

perso en don je n'en ai jamais vu, par chez moi en tout cas

Utilisateur anonyme

Oui je suis au courant j'ai deja ma femelle que j'ai eu 2 femelles en don par chez moi dont 1 que j'ai du me séparé car elle ne s'entendais pas du tout et pas possible d'avoir 2 espaces pour chacune donc je tente ma chance partout encore une fois

Utilisateur anonyme

Pour en trouver un pas cher vous pouvez regarder ça :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=WyTrmY0O5nQ]

Opaline71

non mais elle connaît le budget vu qu'elle en a déjà eu, c'est pas ce qu'elle demande...

Celine2

Élevage des ptits bou chons à 1h15 de tour ils ont un site Internet

Celine2

Élevage les cobayes de la liss sera sur tour début juin . Ils ont un site Internet et facebook . Par contre les china sont à la vente mais ils sont magnifiques

Opaline71

oui mais elle ne veut pas payer apparemment Céline