recherche cobaye dans le 62

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

j'aimerais acquérir un cochon d'inde a poils court dans la région du 62 (dans les environs de Boulogne sur mer) mais le problème c qu'il n'y a pas d'élevage tout près,et c'est pour moi hors de question d'acheter dans une animalerie,je me renseigne pour un futur achat,donc ce n'est pas pressant. :)

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci,:)

mais les bébés ont environ quel âge,enfin je veux dire,ils sont sevrés tu crois? pour la cage j'ai déja une idée mais j'irais voir si elles sont super belles!!!

?
    Utilisateur anonyme

pour savoir si c'est un mâle ou une femelle il faut que tu regarde sur internet pour savoir les différencier car a jardiland j'y suis aller et la vendeuse ne s'y connaisser pas et moi je savais donc heureusement !

et en plus il y a pleins de bébés las bas qui sont très vite adoptés et il faut prendre la plus petite !

et les cages sont super belle va voir las bas jet conseille surtout a calais !

?
    Utilisateur anonyme

salut,mais comment reconnaitre une femelle en gestation ? et si le vendeur me ment en m'assurant qu'ils n'y a pas de mâles et de femelles ensemble?

?
    Utilisateur anonyme

Pauliine cela depend des animaleries ( pour l'hygiène) et assures toi que les femelles ne soient pas avec les males.

?
    Utilisateur anonyme

merci de ta réponse,

j'irais les acheter là bas,mais c'est juste qu'en voyant les animaleries près de chez moi,l'hygiène n'été pas super...(pauvre bête, :/) mais sinon pas de risque de choisir des femellse "kinder surprise"? car j'aimerais prendre 2 femelles, :)

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais les chons a Jardiland à Calais sont hyper bien soigner rien qu'a voir leurs cage !

regarde j'ai adopté ma chone Lilou là bas le 15 fevrier 2012

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post