recherche clapier

Utilisateur anonyme

bonjour donc voila je recherche des clapiers en beton a donner si vous etes dans le Tarn merci de vos reponse cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

c est pour des petits que j ai eux ya quelque jours 12 exactement

merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

quel genre de clapier? pour dedant ou dehors? pour combien de lapins....

peut tu precisr stp

Utilisateur anonyme

pour dehort mais ils seront sous abrit et bien isoler

merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

je vous mettrez des photos des petits ya 12 petit et j ai eux aucune perte chaque 2 heure j allait voir si un petit tomber pas du nid meme la nuit lol

Utilisateur anonyme

ok, va sur zooplus pour voir ce qu io propos"