Recherche 5 Octodons males

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement un octodon, Scrat, de 3 ans, jeune âme en peine car son compagnon est décédé il y a 2 semaines...

Nous souhaitons reformer une grande et belle famille.

C'est pourquoi, si vous avez entre 2 à 5 petits Todons MALES, ayant 2/3 mois de préférence au début de l'année 2011, nous vous remercions de nous contacter

sur :

Ratuscrat@hotmail.fr

Nous sommes sur Paris (75) et Nantes (44) et pouvons nous déplacer dans les villes limitrophes.

Merci d'avance et à très vite!

RatuScrat

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je ne connait pas le sexe de mes octodon mais je crois avoir un mâle et une femelle si c'est le cas la porter ne va pas tarder! alors je te contacterait .

Utilisateur anonyme

je suis désolé mais j'ai deux mâles et bonne chance !!!!!