recherche !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu peux trouvé des biberon comme sa dans des animalerie . J'ai acheté le mien dans la même animalerie ou j'ai acheté Luna
Je comprend pas Lilou n'a pas encore de biberon alors que ça fait 2 mois que tu l'as ?!?
Puis tu vas dire , il n'est pas rose ...mais il est trop petit ...Mais si tu lui change l'eau tout les jours cela devrait allez =)
peut etre
Si il arrive a boire ça va mais sait moins confortable.et ça se salit plus vite mais sait plus facile a nettoyer.
ah apres pour le chon ce qui est mieu je sais pas mais sa se salit vite la gamelle
Gergou , il faut un biberon et non une gamelle pour l'eau surtout si Lilou a été habituer comme cela .
Je te conseille plutôt de mettre une petite gamelle d'eau lourde car c'est plus naturelle pour le cochon d'inde.
j'espere t'avoir aide
Tu l'attache aux bareau de la cage et le rongeur l'utilise grace a un 'mecanisme' active par sa langue
voila ! ah et sa s'appelle un biberon