recherche !

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu peux trouvé des biberon comme sa dans des animalerie . J'ai acheté le mien dans la même animalerie ou j'ai acheté Luna

J
    Julie58

Je comprend pas Lilou n'a pas encore de biberon alors que ça fait 2 mois que tu l'as ?!?

Puis tu vas dire , il n'est pas rose ...mais il est trop petit ...Mais si tu lui change l'eau tout les jours cela devrait allez =)

?
    Utilisateur anonyme

peut etre

?
    Utilisateur anonyme

Si il arrive a boire ça va mais sait moins confortable.et ça se salit plus vite mais sait plus facile a nettoyer.

?
    Utilisateur anonyme

ah apres pour le chon ce qui est mieu je sais pas mais sa se salit vite la gamelle

?
    Utilisateur anonyme

Gergou , il faut un biberon et non une gamelle pour l'eau surtout si Lilou a été habituer comme cela .

?
    Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt de mettre une petite gamelle d'eau lourde car c'est plus naturelle pour le cochon d'inde.

?
    Utilisateur anonyme

j'espere t'avoir aide

?
    Utilisateur anonyme

Tu l'attache aux bareau de la cage et le rongeur l'utilise grace a un 'mecanisme' active par sa langue

?
    Utilisateur anonyme

voila ! ah et sa s'appelle un biberon

• 50 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post