recherche !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Laury et Lilou : Pourquoi changé son biberon alors que celui qu'elle a en ce moment lui convient !
ah bon ... moi on appeler sa biberon pour mon lapin
@Gergou la gamelle n'est pas conseillé car moins hygienique
@Inconnu pets sa s'appelle abreuvoir ET biberon ^^
et puis on va pas recommencer a se disputer hein !
et puis le biberon est tout a fait adapté a un cochon d'inde car jai vu sur zooplus y a le meme pour cochon d'inde ! :)
si j'ai deja un abreuvoir pour lilou mais je vais le changer en meme temps que sa cage !!!
Ces jours-ci, les gens me font vraiment rire avec leurs questions. ^^
Hum, si tu cherches un biberon tu en trouveras un n'importe où. Et je ne pense pas que Lilou se soucie de la couleur. *)
Non je rigole =)
Ho la la vous avez vu il est .................................................Bleu et pas rose !!!!!
lol un biberon est un article qui se trouve vraiment PARTOUT, que se soit grande surface, internet ou animalerie, si tu ne trouve pas de biberon, c'est vraiment que tu cherche TRÈS mal ou que tu ne cherche pas du tous !