recherche !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un abreuvoir comme celui la mais ou le trouver ?

merci bcp

53 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre

Julie58

Je comprend pas Lilou n'a pas encore de biberon alors que ça fait 2 mois que tu l'as ?!?

Puis tu vas dire , il n'est pas rose ...mais il est trop petit ...Mais si tu lui change l'eau tout les jours cela devrait allez =)

Utilisateur anonyme

Tu peux trouvé des biberon comme sa dans des animalerie . J'ai acheté le mien dans la même animalerie ou j'ai acheté Luna

Natiwe

lol un biberon est un article qui se trouve vraiment PARTOUT, que se soit grande surface, internet ou animalerie, si tu ne trouve pas de biberon, c'est vraiment que tu cherche TRÈS mal ou que tu ne cherche pas du tous !

Julie58

Ho la la vous avez vu il est .................................................Bleu et pas rose !!!!!

Julie58

Non je rigole =)

Utilisateur anonyme

Hum, si tu cherches un biberon tu en trouveras un n'importe où. Et je ne pense pas que Lilou se soucie de la couleur. x)

Utilisateur anonyme

Ces jours-ci, les gens me font vraiment rire avec leurs questions. ^^

Utilisateur anonyme

si j'ai deja un abreuvoir pour lilou mais je vais le changer en meme temps que sa cage !!!

Utilisateur anonyme

et puis on va pas recommencer a se disputer hein !

et puis le biberon est tout a fait adapté a un cochon d'inde car jai vu sur zooplus y a le meme pour cochon d'inde ! :)