recherche !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Laury cherche un peu avant de faire des post a tous va! ^^
Il y en as qui ne cherche pas trop ! Si tu aurait chercher tu aurait trouver ^^
@Laury et Lilou partout!Dans les commerce dans les animalerie chez les sites internet pour animaux(genre wanimo)
Elle est bien ta cage vall!
=) Ne t'énerve pas Vall09ok je voyais pas sur la photo =)
Je te met cette photo prise sur Zooplus pour prouver ce que je te dis ,Ces trois chons ont ils l'air de mal vivre le fait d'être dans une cage a étage ? De plus on voit qu'a l'étage du dessus il y a bien un chon ce qui montre qu'il n'as pas peur car l'étage est stable ce n'est pas bancale .

J'aimeleschiens réfléchis un peu , les cochons d'indes ne grimpent pas comme dans une cage a Chinchilla ou autres , c'est spécialement pour chon et la cage est la plus longue qui soit au sol elle fait 1m20 par étage . Si tu préfère ces deux cages d'1Mètre 20 l'une sur l'autre et elle ne grimpent pas vu que c'est reliés par des rampes , il n'y as pas vraiment d'effort physique . D'ailleurs la cage est très bien noter avec une note de 5/5 . et Je connais une personne qu'il as pour ses deux chones et elles s'éclatent .
De plus les chons aiment bien avoir une maison avec un toit plat pour pouvoir y monter et y descendre comme bon leur semble , Le cochon d'inde n'est pas un grimpeur mais aime jouer et la cage que je vais leurs offrir , leur offre la place suffisante pour s'amuser .
@Vall09 les chons n'aiment pas grimper il prefere une cage longue et a la hauteur du sol .
normalement elle coute 49.90 et je l'ai car elle est en promo a 33.90 fdp compris =)
Oui mais au fond on s'en fou de la couleur ce qui compte c'est la place ,et moi c'est ce que je veux . Sans indiscretion elle coûte combien ta nouvelle cage ?