Réchauffer son cochon d'Inde

?
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je vous écris ici car demain j'emmène mon cochon d'Inde chez le vétérinaire pour un simple contrôle + coupage de griffes.

Je ne peux malheureusement pas l'emmener en voiture j'ai un trajet d'environ 10 minutes à pied à faire et avec les températures très froides actuellement j'aimerai pouvoir faire en sorte de bien la réchauffer pendant le transport mais je n'ai aucune idée comment faire ?

Si vous avez des idées pour faire en sorte qu'elle soit bien au chaud pendant le trajet, cela m'arrangerai beaucoup !

Merci d'avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui tous simplement quelques couvertures suffirai ! mais je te conseille de la mettre a l'abri des courants d air avec des couvertures sur la cage de transport ou bien du foin ! ou bien tous simplement tu reporte ton rdv a plus tard si c est juste un contrôle ! bon courage😁

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, dans quoi la transportez vous ? Je pense que si vous l'enroulez d'une couverture que vous lui mettez du foin et que vous mettez une couverture sur la boîte cela devrait suffir... Bonne continuation

?
    Utilisateur anonyme

Il faut que tu lui mette plein de couverture et du foin

C
    Celine2

Prend une couverture polaire et enveloppe le dedans et surtout met une couverture sur ta cage de transport pour qu elle n ai pas de courant d air

_unx_follx_
    _unx_follx_

Si tu le met dans une cage de transport met une couverture sur la boite..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post