Recettes nourritures hamster Syrien

Bonjour, je voulais demandez a ceux qui le voudrons, si vous auriez des recettes de nourritures pour hamster syrien? Ceci n'est pas prioritaire mais j'aimerais bien lui faire plaisir de temps en temps, et je n'ai vraiment aucune idée(s) de se que je peux lui préparer, sachez qui oui je lui dit donne des fruits et légumes frais couper en petit morceaux. Bonne journée à tous!👋

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
11 réponses
Alix Chato
J’adore les animaux !

Bonjour,

J’ai trouvé une recette de petits biscuits secs il y a quelques temps. Dites moi ce que vous en pensez !

Voici le lien :

http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2014/04/02/29577845.html

" Les animaux nous font du bien 😌 "