Recettes nourritures hamster Syrien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
J’ai trouvé une recette de petits biscuits secs il y a quelques temps. Dites moi ce que vous en pensez !
Voici le lien :
http://mysterenaturel.canalblog.com/archives/2014/04/02/29577845.html
Merci pour toutes vos réponses et désolé du délai ! 😞 Nous lui avons déjà acheter une barre de friandise ainsi que des bananes sèches et de petit gâteau rond à la carottes :D Certain mon demander se que je voulais dire par "recettes". Se que je voulais dire c'est si vous aviez des conseils ou des choses que vous vous donner à votre hamster en guise de friandises ou aliments. (Je reprécise encore une fois, mon Hamster est un syrien) 👍
Les deux me vont ^^ Je tien à reprécisé que mon hamster est un syrien et non un nain pour toutes personnes parlant de nain ✌
Ah sinon je voulais demandé, par recette tu veux dire quoi ? Pour l'alimentation quotidienne ou pour des friandises ?
merci pour l'info Amel'
Après tu peu lui donner des friandises plus adaptée genre des fruit sechés, le millet aussi (on peu en a acheter rayon oiseau), et d'autres type de barres de graines (qui sont naturelle je veux dire) a la manière du millet
Ya aussi les herbes séché, les vers de farines
oui je sais pour les barres de friandises, mais une pour deux ou trois mois et en plus un hamster russe vit deux à trois ans, donc un peu de friandises maîtrisées . J'aime à me dire que si ma hamster peut avoir un peu de bonheur sans vouloir la faire tomber malade , voila. bonne journée 😉
Attention aux barres a friandise, quasi toujours inadapté car les graines sont colées avec du miel, ce qui veux dire que c'est bien trop sucrée
De plus si tu a un campbell/russe d'animaleries, c'est probablement un hybride et donc ils sont sujets au diabète donc le sucre est a bannir
Bonjour, comme Oliv74 les barres de friandises , j'en donne une pour deux ou trois mois , pour un hamster nain pas plus, c'est idéal pour faire ses dents, elle adore ronger la barre de friandise😋
Sinon vous pouvez lui achetez des bares de friandises ?
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?