Recettes friandises hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour,😁

Je suis nouvelle sur "Wamiz" et je possède un hamster doré du nom de "Hamtaro". J'aimerai lui faire des friandises maison mais je n'ai pas beaucoup de recettes simples... Alors pourrez vous me donner quelques recettes pour mon petit compagnon ?

😌

Bonne journée et merci d'avance. :)

38 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et bien si vous souhaitez savoir, oui j'ai déjà essayé plusieurs fois.

Quand je lis vos commentaires, je lis plus des remarques et critiques que des conseils personnellement.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est normal, comment voulez vous conseiller quelque chose, si il n'y a pas d'argument .

Si pour vous , un conseils c'est , faites ceci ou faites cela , mais sans explication ,, a quoi ça sert ?

Je ne pense pas que vous puissiez croire que les gens sont bêtes , quand même .

Et encore une fois, c'est vous qui pensez que ce sont des remarques et des critiques .

Je m'en doutais que vous alliez dire que vous aviez essayé ,, ça aurait été stupide de dire le contraire , lol.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

JE SUIS CONTENTE DE VOIR NOUS AIMONS LES ANIMEAUX MINATURES ET FRAGILES✌ ET G MON HAMSTER RUSSE DE 6 MOIS LIBRE DANS LA MAISON ELLE NOUS REJOINT AU SALON TOUTES LES NUITS ET SURTOUT AVANT DE SE CACHER ELLE PASSE DANS TOUTES PIECES MERCI A VOUS .PARCONTRE JE NE SAIS SI C EST BIEN ELLE EST RAVIE 😎

Utilisateur anonyme

JE SUIS CONTENTE DE VOIR NOUS AIMONS LES ANIMEAUX MINATURES ET FRAGILES✌ ET G MON HAMSTER RUSSE DE 6 MOIS LIBRE DANS LA MAISON ELLE NOUS REJOINT AU SALON TOUTES LES NUITS ET SURTOUT AVANT DE SE CACHER ELLE PASSE DANS TOUTES PIECES MERCI A VOUS .PARCONTRE JE NE SAIS SI C EST BIEN ELLE EST RAVIE 😎

Utilisateur anonyme

Voici une des recettes pour fabriquer des friandise pour hamster :

Il te faut :

un melanges de granulés pour hamster ( mais , céréales , tournesol , pois , caroube , noix , noisette ,.... )

1 cuillère a café de farine ( ou plus , cela dépend de la quantité que tu veut )

1 cuillère a café d'eau ( ou plus, cela dépend de la quantité que tu veux )

jai rajouter du petit beurre ( bio ) car sens petit beurre elle n'aime pas

1 . Melanger farine et eau jusqua obtenir une patte colante . Ajouter le petit beurre mixer ou écraser , puis rajouter les granulés et mélangez le tout .

2 . Faire des boules , des barres a grignoter ou autres .... et mettre le tout au micro ondes 2 minutes ( + ou - )

J'espère vous avoir aider bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour voudrait faire des friandises pour mon hamster russe gribouille merci d'avance☺☺☺

Utilisateur anonyme

Si vous me pacer un recette pour mon hamster russe