Donner un avis , ce n'est pas juger , mais peut être, êtes vous un peu parano !!
Si pour vous , le fait de prendre du temps pour répondre à ceux en ayant besoin , c'est obligatoirement les obliger a faire tel ou tel chose , c'est que vous avez un réel soucis.
Ne pas vouloir admettre qu'un adulte puisse en savoir bien plus que vous et qu'il prenne le temps de transmettre son savoir ...... , c'est pas logique .
Mais si vous souhaitez rester dans l'ignorance , ça vous regarde , mais heureusement ,tout le monde n'est pas comme vous.
Quand vous dites que les mélanges de graines , c'est bien et que votre hamster mange tout, c'est totalement faux.
La preuve, vous dites vous même " Je fais du tris avant de lui donner son mélange, j'enlève un peu de ce qui est gras (graines de tournesol, maïs, ...) " , alors laissez moi rire , quand vous oser me dire que je critique , non , je dis la réalité des choses.
Je ne suis pas là pour raconter des âneries , je ne suis pas un menteur et je n'ai rien a prouver à personne, moi je sais qui je suis, hein.
Relisez donc le sujet , vous verrez par vous même , que vous êtes la seule a faire de la diffamation et critiquer sans savoir.
Je réponds aussi a votre dernière phrase, qui , une fois de plus, si vous l'aviez relu avant de la publier , vous vous serez aperçu de votre erreur de formulation.
Bien sur, moi aussi j'ai fais des erreurs au début ( il y a plus de 25 ans), mais est ce une raison suffisante pour que je laisse les autres faire les mêmes ?
Sachez une dernière chose , je ne suis pas là pour me faire des amis , mais uniquement pour le bien être du hamster, donc .....