recette pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

J'ai fait une recette pour mon chon et il a adoré !

il faut :

1 carotte

4 bouts de poirot

quelque graines

de la salade

des radis

(***)

coupé en morceau , mélengé puis mette 3 ou 4 gouttes d'eau dedans voila !

(***) : si vous avez d'autre idées de recettes pour nourrir nos chons n'hésité pas !!!

ps: je m'éttrer des photos de caramel qui mange sa dans ses photo car dans le forum sa ne marche pas !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chonchon c'est régaler moi j'ai des recettes de biscuit pour chonchon si tu en veut signale le moi et je te les passe

Bisous a toi et a Caramel

Utilisateur anonyme

je ls veut bien !!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi =)

Lareveuz

C'est excellent Amandine tu prépare une salade complète pour ton cochon d'inde, j’adhère, c'est vraiment courageux, tout le monde ne le ferai pas ^^. Ton cochon d'inde est dans un restaurant 5 étoiles xD. Tu devrais faire pareil mais avec des fruits, une bonne salade de fruit ton chon devrait adorer également =)

Utilisateur anonyme

Moi pour les biscuits je prends De la farine de mais ,mais la farine de blé feras l'affaire, Du miel, Des bout de carotte ,

Je coupe une carotte en plusieur petit morceau . Je dépose dans un bol et je rajoute 1 cuillere a café de miel .. Puis je rajoute la farine et de l'eau pour que sa deviene dure je laisse poser 30 minute . Je fait des biscuit tout fin puis je les rajoute dans le four pedant 35 minutes.

Sinon moi aussi j'ai une salade

Il faut du poivron endive de la mache de la carotte et une orange .

Je coupe le poivron en petits morceau .

Je rajoute des feuille d'endives.

Je prend une carrote je coupe de grosse rondelle je fai un trou dedans sauf que le trop il faut pas qu'il passe des deux coter Je cache de la mache dedans.

Puis je presse de l'orange je rajoute un tu petit peu de jus que je dépose avec le poivron l'endive et je me garde le reste :D

Voila mes chonchon adore sauf que pour le biscuit il ne faut pas trop leur en donner moi je leurs donne pour qu'ils fassent leur dents

Utilisateur anonyme

c super !

laury et lilou , chonchon972 et lareveuz si vous voulé inscrivé vos rongeur a mon concour photo il n'i a encor personne !!

Utilisateur anonyme

bonjours, moi pour ma petite princesse abby de 10 mois je lui fais une genre de salade de fruit =

-concombre couper en petit dés

-tranche de pomme couper en fine lamelle

-clémentine couper en petit dés

- foin bien émince et bien couper en petit bout

-nourriture pour cchon d'inde

- une cuillère a café d'eau

- le tout bien mélanger