Recette friandise

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Voilà je voulais savoir si vous n'auriez pas de recettes de drops, biscuits ou autre pour vos petits protégés car cela m'intéresserai de les faire partager à mes amours.

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

Tu as des recettes ici :

http://wamiz.com/chiens/guide/faire-ses-friandises-pour-chien-1892.html

Maellev

sa c est vraie c est bien de faire des friandise sois meme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais je cherche des friandise pour rongeur et non pour chien lol :/ mais merci quand même.

Utilisateur anonyme

oups pardon j'avais pas vu !

Utilisateur anonyme

Pas grave c'est moi qui me suis mal exprimé merci quand même.

Utilisateur anonyme

Les friandises (drops ou autres) ne présentent aucun intérêt pour les CI. Ils seront tout aussi heureux si tu leur donnes des feuilles/fleurs de pissenlit, du plantain, des branches de noisetier ou autres fruitiers, des bouts de carottes.