Recette chips de carottes pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerais faire des chips de carottes à mes lapins nains.

J'ai regarder cette vidéo :

https://youtu.be/TMM9h1729po

Mais ils ne disent pas combien de temps il faut mettre les carottes au four. Si vous avez déjà essayer d'en fire, pourriez-vous me partager votre expérience et me dire si possible combien de temps il faut les mettre au four pour qu'elles soient bien. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord que le poste "qui joue à Cromimi ?" Ne sert pas à grand chose mais je parlais pour ceux qui sont pour parler de mes animaux. :)

Sinon qui joue à Cromimi sa ne dérange personne. :)