Recette chips de carottes pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerais faire des chips de carottes à mes lapins nains.

J'ai regarder cette vidéo :

https://youtu.be/TMM9h1729po

Mais ils ne disent pas combien de temps il faut mettre les carottes au four. Si vous avez déjà essayer d'en fire, pourriez-vous me partager votre expérience et me dire si possible combien de temps il faut les mettre au four pour qu'elles soient bien. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais tu sais pourquoi j'envoie "beaucoup" de sujets ?

C'est parce que je veux prendre soin au mieux de mes bout' choux. ^-^

Utilisateur anonyme

Merci Angeline mais je ne les ais pas finement tranchées, j'ai plutôt fait des petits ronds et puis après j'ai coupée les petits ronds en 2. ^^

C'est pour cela que je préfère le faire au four. ^-^

Utilisateur anonyme

ha oui, bah ça ne fera pas vraiment des chips ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais à force, il y aura peut être des gens qui vont dire: "oh encore un sujet! elle est casse pied à toujours faire des sujets" et n'iront pas voir du tout et du coup que personne ne répondra tu vas en refaire un et ainsi de suite.

Utilisateur anonyme

Tu sais, je n'en fait pas t'en que sa.

Et se ne sont pas des sujets "inutiles", car c'est pour poser une question. ( pour comme je te l'ai dit bien m'occuper de mes petits protégers et aussi pour m'informer des choses bonnes et pas bonnes pour eux.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit "inutiles" mais il y en a (très peu) qui sont moins importants que d'autres.

Utilisateur anonyme

Peut-être ( certes ), mais même si pour vous ils sont un peu inutiles, pour moi ils ne le seront pas car j'aime et j'aimerait toujours mes animaux.

Utilisateur anonyme

PS : je vais me laver je reviens ( peut-être ) après. Bye ( si on se revoit plus aujourd'hui ).

Utilisateur anonyme

Re ! :D

J'ai fait au pif pour le temps.

J'ai mis à 100 degrés ( c'était marquer dans la vidéo ) pendant 20 minutes et voilà les résultat :

Pour le marron sur les carottes c'est parce que j'ai laisser la peau et du coup elle a cuit avec la carotte.

Sa n'a pas l'air de trop intéresser mes lapins, mais j'attend de les faire totalement séché pour leur donner.

Voilà kiss.

Utilisateur anonyme

Peut-être ( certes ), mais même si pour vous ils sont un peu inutiles, pour moi ils ne le seront pas car j'aime et j'aimerait toujours mes animaux.

Oui ok pour les animaux, mais pour le post "Qui joue à Cromimi?"...., voila ce que j'appelle des posts moins intéressants et je n'ai pas dit "inutiles".

Pour les carottes, je penses que ça aurait été mieux des petites rondelles