Recette chips de carottes pour rongeurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais tu sais pourquoi j'envoie "beaucoup" de sujets ?
C'est parce que je veux prendre soin au mieux de mes bout' choux. ^-^
Si tes carottes sont bien finement tranchée, c'est 5 minutes au micro onde normalement.
Merci beaucoup mais évite vraiment de faire plein de sujet, ça sert à rien, des fois personne ne va voir, essaye de les regrouper entre eux ou t'attends longtemps avant d'en refaire un, le minimum c'est 1-2, après attends longtemps avant d'en refaire un
Ok, sa va être un peu compliquer de regarder la cuisson ( surtout si sa dur 1 heure ), j'mimagine devant le four pendant 1 heure xD. Adeline8 moi je te trouve sympa😝😁
Et ben il fallait attendre, et au pire tu regarde la cuisson. Mais moi jte conseil en dessous ou au dessus du radiateur.
Oui mais c'est aujourd'hui car j'ai déjà placée toutes les carottes...
Fin tu comprends quoi :/
Et ben tu les verras plus tard
Je sais qu,il y en a qui verront mon sujet après mai là je vais bientôt devoir quitter mon écran et "après" je ne pourrait plus voir les réponses des autres.
Ah ben ça je sais pas :/
(et évite de créer pleins de sujets presque tous les jours, essaye de te limité, et on ne dit pas: "vite svp", il y en a qui ne sont pas connecté et qui verront ton sujet après)
Ok merci Adeline mais j'aimerais plutôt les mettre au four. ^^
Svp combien de temps au four.
PS : je dois arrêter de jouer à l'ordinateur alors vite svp !