Recette chips de carottes pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerais faire des chips de carottes à mes lapins nains.

J'ai regarder cette vidéo :

https://youtu.be/TMM9h1729po

Mais ils ne disent pas combien de temps il faut mettre les carottes au four. Si vous avez déjà essayer d'en fire, pourriez-vous me partager votre expérience et me dire si possible combien de temps il faut les mettre au four pour qu'elles soient bien. Merci.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne les met pas au four, je fait des rondelles et je les mets en dessous du radiateur (bien sur fait attention que ton lapin les attrape pas, sinon mais les en hauteur le temps qu'il gambade) et je laisse pendant 1-2 jours ou un peu plus jusqu'à qu'ils sont secs.

Utilisateur anonyme

Ok merci Adeline mais j'aimerais plutôt les mettre au four. ^^

Svp combien de temps au four.

PS : je dois arrêter de jouer à l'ordinateur alors vite svp !

Utilisateur anonyme

Ah ben ça je sais pas :/

(et évite de créer pleins de sujets presque tous les jours, essaye de te limité, et on ne dit pas: "vite svp", il y en a qui ne sont pas connecté et qui verront ton sujet après)

Utilisateur anonyme

Je sais qu,il y en a qui verront mon sujet après mai là je vais bientôt devoir quitter mon écran et "après" je ne pourrait plus voir les réponses des autres.

Utilisateur anonyme

Et ben tu les verras plus tard

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est aujourd'hui car j'ai déjà placée toutes les carottes...

Fin tu comprends quoi :/

Utilisateur anonyme

Et ben il fallait attendre, et au pire tu regarde la cuisson. Mais moi jte conseil en dessous ou au dessus du radiateur.

Utilisateur anonyme

Ok, sa va être un peu compliquer de regarder la cuisson ( surtout si sa dur 1 heure ), j'mimagine devant le four pendant 1 heure xD. Adeline8 moi je te trouve sympa😝😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup mais évite vraiment de faire plein de sujet, ça sert à rien, des fois personne ne va voir, essaye de les regrouper entre eux ou t'attends longtemps avant d'en refaire un, le minimum c'est 1-2, après attends longtemps avant d'en refaire un

Utilisateur anonyme

Si tes carottes sont bien finement tranchée, c'est 5 minutes au micro onde normalement.