Reboucher ou pas

Farongeur

Bonjour à tous

Voilà, mes lapin sont dans le jardin et il on commencer à creuser un terrier (pour le moment +-50cm)

Faut il le boucher ou le laisser ?

Merci à tous de vos réponse

2 réponses
Fenouillette

Bonjour Farongeur,

Tu peux le boucher tant que c'est pas un vrai terrier 😉 Après tu peux passer pas mal de temps à reboucher derrière eux lol.

J'y pense, ils vivent en extérieur en enclos nuit et jour tes lapinoux? En sécurité le mieux est de mettre grillage au sol et recouvrir de terre ça évite les éventuelles tentatives d'évasion (ou qu'un autre animal éventuellement gratte le sol pour s'introduire dans l'enclos aussi).

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Farongeur

Oui il sont nuit et jour dehors

D'accord merci