Réaménagement de la cage de Tigrou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah elle fait 120 cm.
C'est parce qu'elle est prise de haut donc on a l'impression qu'elle est petite ^^
ok merci
Oui en effet la cage est petite et tigrou va encore grandir en plus
Bonjour Amélie45 tu vas bien, moi je pense pas que sa change quelque chose, car il est habituer maintenant, donc il va vite voir ou elle est, enfin tu nous teindra au courant, voir si je me trompe, car je ne parle que gain de cause quand ma fille avait son lapin, et qu'il nous arrivée de faire comme toi! alors je ne soutient pas que j'ai raison loin de là! bon courage, en tout cas il est magnifique! on voie bien que tu t'en occupe bien de ton bébé! câlin de ma par!
C'est pas grave ^^
En fait j'ai mis des tapis de chanvre que j'ai acheté sur Zooplus que je mets dans toute la cage.
Je ne mets la litière que dans son bac. :)
désolé de ne pas répondre a ta question car je ne sais pas mais qu'es ce que tu as mis dans le fond de la cage ? Car j'aimerai arrêter de mettre de la litière partout dans la cage de mon cochon d'Inde mais je ne sais pas quoi mettre la ou il n'y aura pas la litière
16 commentaires sur 16
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)