re calopsitte

Utilisateur anonyme

bonjour a tous . dsl de recreer un post mais je l ancien est perdu je pense. voila comme je suis debutant j ai plusieurs question... est ce que je dois prendre un calo ou bien 2 sachant que je suis etudiant et que la cage sera assez limite? est ce que prendre 2 calo signifie un male et une femelle ou pas forcement car je n ai pas vraiment envie de bebe ? est ce une calo en liberte signifie fenetre ferme ? merci a tous

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comme je te l'es dit dans l'autre post, 2 calopsittes serait le mieux mais si tu peut prendre du temps pour elle je pense que ça ira. Apres pour la cage, quelle seront ses dimensions?

Prendre 2 calop ne signifie pas prendre un couple. Tu peut prendre 2 mâles comme 2 femelles même si c'est préférable de mettre 2 mâle ensembles ou un couple. Et si tu a un couple, il suffit que tu ne mette pas de nid pour ne pas avoir de petit. Les oiseaux sont aussi simples que ça en ce qui concerne la reproduction.

Et pour finir, si tu ne veut pas écrire sur le site que ta calopsitte c'est envolé il faut que tu ferme ta fenêtre et mettre un rideau devant pour ne pas que l'oiseau fonce en plein dedans!

Utilisateur anonyme

A et pour l'adoption, il faut attendre que l'oiseau soit sorti du nid et qu'il puisse manger seul pour être adopter. Et l'âge de sevrage diffère selon les espèces. Pour la calopsitte c'est 2 mois environ mais ça peut être plus

Utilisateur anonyme

merci bcp bcp Baghera-Anais . et est ce que tu me confirme que je peux prendre differente sorte de calopsitte man epp ou eam il y a pas de probleme

Utilisateur anonyme

merci bcp bcp Baghera-Anais . et est ce que tu me confirme que je peux prendre differente sorte de calopsitte man epp ou eam il y a pas de probleme

Utilisateur anonyme

Si tu parle de prendre 2 calopsittes mais élevé différemment oui. Mai il est préférable de prendre un EPP et/ou une MAN. Les EAM bien que proche de l'homme sont à évité. Celle-ci peuvent devenir agressive au fur de son développement. Et elle ne sont pas bien de leur tête car dépendante de l'homme donc elle n'ont pas tous les reflexes qu'un oiseau élevé par les parents aurai