Ratatouille mange du pain tous les jours, c'est dangereux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'accord, merci ! 👋
Il y a plein de jouer pour que ton hamster fasse c'est donc a mon avis tu ne doit que lui donner 1 seul fois pas semaine et pas beaucoup de pain dur .
Ah oui, pour le foin j'ai confondu avec le cochon d'inde
dacc merci :*
Bonjour,
Sur zooplus il y a pleins de jouets à rongers pour les rongeurs. Notamment le "potager" .
Je te conseille d'aller y faire un tour sinon tu as aussi Wanimo, Zoomalia, Bitiba.. :)
merci c'est gentil, je vais y jeter un coup ;)
Si vous voulez savoir comment alimenter votre hamster et qu'elles sont les bonnes friandises, voici une page qui en parle:
http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php
Cela s'applique à tous les hamsters.
merci, je vais lui enlever son pain et lui laisser son jouet pour se faire les dents
Bonjour,
Le pain dur doit rester une friandise , a donner de temps en temps.
Le foin n'a jamais limé les dents , c'est une idée reçue , sortie de nul part.
Le foin au contact de l'urine, devient acide et fera perdre les poils ventral de votre hamster.
d'accord c'est que je pensez qu'il ne pouvais pas manger de foin j'ai vu ca sur un site, il mange ses copeaux aussi :/
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?