Rat ou souris ?

Clarahed

Bonsoir,

Nous venons d'attraper ce rongeur dans notre apart au premier etage.

Est-ce un rat ou une souris? que faire??

5 réponses
Loulou345

Bonjour,

on dirait une souris mais il est assez grand donc je ne suis pas sure si c'est vraiment une souris. C'est peut-être un mulot?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, c'est une gros souris . bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Aripride

Mulot ou rat

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Pernelledu38

Non aripride ces une grosse souris 😊 le mieux serai d’aller la relâcher en nature près d’une source d’eau .

A mon avis c'est un mulot, relache le dans la nature.