Rat éternuement

Tajonimu

Bonjour,

Mon rat éternue depuis quelques jours, des petits éternuements, comme s’il avait une poussière dans le nez, parfois ça s’arrête pendant un moment et il recommence. Est-ce que je dois m’inquiéter ?

Vu la situation actuelle, j’aimerai pas me rendre chez le vétérinaire pour quelques éternuements si c’est rien de grave.. donc j’aimerai avoir votre avis.

Je devrais y aller ou attendre pour voir si ça s’améliore ?

Merci.

4 réponses

Bonjour, quelle litiére utilisez vous?

Tajonimu

Bonjour, quelle litiére utilisez vous?

J’utilisai du chanvre, je l’ai complètement retirer et j’ai mis des morceaux de papier à la place, il y a 3 jours je dirais

Des morceaux de papier c'est a dire?des feuilles a4?

Amel'
Amélie, 17ans

Salut alors les éternument ce n'est pas normal et chez ce genre d'animaux c'est vraiment mauvais, ça pourrait très vite se déteriorer meme si il s'agit juste d'un rhume, vraiment, allez chez le véto avant que ça s"aggrave

" Amel' Passionnée "