Rat et Chinchilla ! dites moi...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou :) vous allez bien ? moi ça va.

Dites moi, qui ici connait à la fois le Rat, à la fois le Chinchilla ?

Car je voudrais savoir svp qui de ces deux bouilles est le plus "intelligent"... :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Eh bien en voila des réponses qui devraient t'aider à faire ton choix.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    H
    Signaler

Étant actuellement entourés de 7 rates , je peux dire que c2un animal extrêmement intelligent , très joueur et câlins à la fois.

Elles nous surprennent chaque jour ! Seul petit bémole, une durée de vie très courte.....

Tania28
    Signaler

après nous avons eu notre chinchilla à 3 mois, si plus petit on peut surement avoir plus vite une complicité !

les wamiziens, vous en pensez quoi ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Chachatouille a tout dit ; le chinchilla n'aime pas être dorloté, et est plus sauvage ; c'est lui qui décide, quand il veut bien être touché. Il me semble que le rat est plus "facile"

Chachatouille
    Signaler

Bonjour ,

Tous les deux sont intelligents mais ce n'est pas comparable chaque animal a sa propre intelligence.

Je trouve les rats très rusés avec une bonne mémoire et les chinchillas très calculateur et vif d'esprit ils comprennent beaucoup de choses.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !