Rat et Chinchilla ! dites moi...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci !...
Eh bien en voila des réponses qui devraient t'aider à faire ton choix.🙂
Étant actuellement entourés de 7 rates , je peux dire que c2un animal extrêmement intelligent , très joueur et câlins à la fois.
Elles nous surprennent chaque jour ! Seul petit bémole, une durée de vie très courte.....
après nous avons eu notre chinchilla à 3 mois, si plus petit on peut surement avoir plus vite une complicité !
les wamiziens, vous en pensez quoi ? 👌
Merci :)
Chachatouille a tout dit ; le chinchilla n'aime pas être dorloté, et est plus sauvage ; c'est lui qui décide, quand il veut bien être touché. Il me semble que le rat est plus "facile"
Bonjour ,
Tous les deux sont intelligents mais ce n'est pas comparable chaque animal a sa propre intelligence.
Je trouve les rats très rusés avec une bonne mémoire et les chinchillas très calculateur et vif d'esprit ils comprennent beaucoup de choses.
7 commentaires sur 7