Rat et Chinchilla ! dites moi...

Utilisateur anonyme

Coucou :) vous allez bien ? moi ça va.

Dites moi, qui ici connait à la fois le Rat, à la fois le Chinchilla ?

Car je voudrais savoir svp qui de ces deux bouilles est le plus "intelligent"... :)

7 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Tous les deux sont intelligents mais ce n'est pas comparable chaque animal a sa propre intelligence.

Je trouve les rats très rusés avec une bonne mémoire et les chinchillas très calculateur et vif d'esprit ils comprennent beaucoup de choses.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Tania28700

Chachatouille a tout dit ; le chinchilla n'aime pas être dorloté, et est plus sauvage ; c'est lui qui décide, quand il veut bien être touché. Il me semble que le rat est plus "facile"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Merci :)

Tania28700

après nous avons eu notre chinchilla à 3 mois, si plus petit on peut surement avoir plus vite une complicité !

les wamiziens, vous en pensez quoi ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hector93

Étant actuellement entourés de 7 rates , je peux dire que c2un animal extrêmement intelligent , très joueur et câlins à la fois.

Elles nous surprennent chaque jour ! Seul petit bémole, une durée de vie très courte.....

Tania28700

Eh bien en voila des réponses qui devraient t'aider à faire ton choix.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci !...