Bonjour moi j'avais offert a ma lapine un doudou en peluche des qu'elle est arriver chez moi.... elle l'a garder jusqu a sa mort il y a quelques semaines.... pendant 8 ans.... je pense que cela dépend quand même du caractère du lapin, qu'il faut beaucoup leur parler car ils comprennent...j avais réussi avec cette lapine a avoir une forte complicité jusqu a lui apprendre a faire des léchouilles sur ma joue.....
par contre avec ma deuxieme lapine que j'ai eu 6 mois après... caractère bien solitaire... se laisser juste caresser ou gratouiller le dos de temps en temps....mais j'ai compris qu'elle a réagis ainsi car je n'ai pas voulu m'initier entre les deux afin qu'elles s'entendent bien .... si tu arrives a avoir une bonne complicité dès le début... après c'est le top !!
Merci beaucoup ,c'est encore un conseil dont je prend note! Je n'y avais pas penser à la petite peluche mais sa peut en effet bien rassurer mon petit loulou .Mais ta lapine ne grignoter pas la peluche ,sa peut pas être dangereux la bourre qu'il y a dans les peluches pour eux ? Merci encore et bonne fin de journée
Sincèrement. .. elle ne l à pas toucher d un poil...
Quand elle était plus jeune je lui avait mis aussi un torchon... Pas contre lui a était grignoter dans tour les sens. ... Et j ai du le jeter malgré qu elle ne voulait pas trop s en séparer. ... mais bon côté peluche je n ai jamais eu ce soucis. ... bien sure si le votre la grignote vaut mieux lui enlever oui. ...