Randonnée avec hamster

Zhouwaii

Bonjour à tous,

J’ai un hamster depuis bientôt 1 an et je prévois de faire en juillet une randonnée en vélo d’une semaine. Il est pour moi impensable de la laisser seule avec une réserve d’eau et de graines pendant 1 semaine. Je sais que des secousses et des courants d’airs pourraient la mettre en danger. Pensez-vous que ça soit possible de l’emmener avec moi? Si oui, quelles mesures dois-je prendre?

Je pourrai la laisser à un proche mais je préférerais l’emmener avec moi.

Merci pour votre aide! 😌

4 réponses
Del2244

Bonjour,

Vous le dites, secousses et courants d'air peuvent la mettre en danger.

Ajoutez à ça la chaleur, ou la pluie, le froid la nuit peut-être si vous campez, une cage forcément trop petite, un stress permanent, le risque qu'elle s'échappe...

Vous risquez de rentrer seule de cette randonnée 😟

Je pense qu'il serait préférable de la confier à quelqu'un pendant vos vacances

Zhouwaii

Bonjour, Vous le dites, secousses et courants d'air peuvent la mettre en danger. Ajoutez à ça la chaleur, ou la pluie, le froid la nuit peut-être si vous campez, une cage forcément trop petite, un stress permanent, le risque qu'elle s'échappe... Vous risquez de rentrer seule de cette randonnée 😟 Je pense qu'il serait préférable de la confier à quelqu'un pendant vos vacances

D’accord merci beaucoup pour votre aide

😌

Il stresserait à mort, les hamster sont fragiles et cardiaques donc pour sa sécurité préféré de le confier à quelqu’un de confiance, ou si vous ne trouvez personne, dans une pension.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Carolynedc
.

demande plutôt à qq1 de le garder