Randonnée avec hamster

Zhouwaii
Signaler

Bonjour à tous,

J’ai un hamster depuis bientôt 1 an et je prévois de faire en juillet une randonnée en vélo d’une semaine. Il est pour moi impensable de la laisser seule avec une réserve d’eau et de graines pendant 1 semaine. Je sais que des secousses et des courants d’airs pourraient la mettre en danger. Pensez-vous que ça soit possible de l’emmener avec moi? Si oui, quelles mesures dois-je prendre?

Je pourrai la laisser à un proche mais je préférerais l’emmener avec moi.

Merci pour votre aide! 😌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Les_trois_chonnes
    Signaler

Il stresserait à mort, les hamster sont fragiles et cardiaques donc pour sa sécurité préféré de le confier à quelqu’un de confiance, ou si vous ne trouvez personne, dans une pension.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
    Zhouwaii
    Signaler

Bonjour, Vous le dites, secousses et courants d'air peuvent la mettre en danger. Ajoutez à ça la chaleur, ou la pluie, le froid la nuit peut-être si vous campez, une cage forcément trop petite, un stress permanent, le risque qu'elle s'échappe... Vous risquez de rentrer seule de cette randonnée 😟 Je pense qu'il serait préférable de la confier à quelqu'un pendant vos vacances

D’accord merci beaucoup pour votre aide

😌

D
    Signaler

Bonjour,

Vous le dites, secousses et courants d'air peuvent la mettre en danger.

Ajoutez à ça la chaleur, ou la pluie, le froid la nuit peut-être si vous campez, une cage forcément trop petite, un stress permanent, le risque qu'elle s'échappe...

Vous risquez de rentrer seule de cette randonnée 😟

Je pense qu'il serait préférable de la confier à quelqu'un pendant vos vacances

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !