Raie des fesses cochon d'inde

Anneso01
Anneso01

Bonjour a tous !!!

J'ai depuis quelque temps un petit cochon d'inde et j'ai remarqué que plus il grandissait, plus sa raie des fesses était apparente au point que désormais ces fesses sont marqués par une raie et chaque fesse est bombé. Je n'ai jamais vu cela chez un cochon d'inde c'est pour ça que je m'alerte un peu.

Je me doute bien que ce sujet pourra en faire rire plus d'un, mais j'aimerais votre avis à ce sujet.

Merci de me faire part de toutes vos remarques ! Je vous mettrais des photos dès que possible.

19 réponses
Anneso01
Anneso01

Oui tout les jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bah je ne sais pas si c'est un cas de sur poids ou pas regard si si il maigrit si le marquage des fesses disparais. Ou va voir le membre que Leati ta dit :)

Citer
Anneso01
Anneso01

Oui merci :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal c'est un mâle et comme il n'est pas castré on les voit bien ^^ mon mâle aussi c'est comme ça

Citer
Anneso01
Anneso01

Ah merci beaucoup sa me rassure énormément !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ton loulou n'a rien du tout,

Et oui, les mâles non castrés on voit mieux, les miens aussi, bref rien à craindre en tout cas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut être un cochon dinde brésilien ? xD

Citer
Anneso01
Anneso01

Merci de vos réponses, oui peut être qu'il est brésilien mais c'est vrai que quand on a jamais vu de cochon d'inde mâle non castré ça peut choquer !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?