Raie des fesses cochon d'inde

A
Anneso01

Bonjour a tous !!!

J'ai depuis quelque temps un petit cochon d'inde et j'ai remarqué que plus il grandissait, plus sa raie des fesses était apparente au point que désormais ces fesses sont marqués par une raie et chaque fesse est bombé. Je n'ai jamais vu cela chez un cochon d'inde c'est pour ça que je m'alerte un peu.

Je me doute bien que ce sujet pourra en faire rire plus d'un, mais j'aimerais votre avis à ce sujet.

Merci de me faire part de toutes vos remarques ! Je vous mettrais des photos dès que possible.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • A
    Anneso01

    Merci de vos réponses, oui peut être qu'il est brésilien mais c'est vrai que quand on a jamais vu de cochon d'inde mâle non castré ça peut choquer !

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est peut être un cochon dinde brésilien ? xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coucou, ton loulou n'a rien du tout,

    Et oui, les mâles non castrés on voit mieux, les miens aussi, bref rien à craindre en tout cas ;)

    A
    Anneso01

    Ah merci beaucoup sa me rassure énormément !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est normal c'est un mâle et comme il n'est pas castré on les voit bien ^^ mon mâle aussi c'est comme ça

    A
    Anneso01

    Oui merci :-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok, bah je ne sais pas si c'est un cas de sur poids ou pas regard si si il maigrit si le marquage des fesses disparais. Ou va voir le membre que Leati ta dit :)

    A
    Anneso01

    Oui tout les jours

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tu lui donne des Vitamines C ?

  • 10 commentaires sur 19

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post