Raie des fesses cochon d'inde

Anneso01

Bonjour a tous !!!

J'ai depuis quelque temps un petit cochon d'inde et j'ai remarqué que plus il grandissait, plus sa raie des fesses était apparente au point que désormais ces fesses sont marqués par une raie et chaque fesse est bombé. Je n'ai jamais vu cela chez un cochon d'inde c'est pour ça que je m'alerte un peu.

Je me doute bien que ce sujet pourra en faire rire plus d'un, mais j'aimerais votre avis à ce sujet.

Merci de me faire part de toutes vos remarques ! Je vous mettrais des photos dès que possible.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu viens de me faire avoir un fourrire !!! *) Oui je rigole de pas grand chose ^^'

Bref, non je n'est jamais vue sa, tu l'as peser ?, Tu n'as pas une photo? :)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas calée niveau rongeurs, moi c'est les chiens donc je ne peux pas vraiment t'aider. Il y'a une membre Lo39 qui est vraiment calée, et si elle vois ce post elle pourrait sûrement t'en dire un peut plus. En attendant, as tu consulté un vétérinaire?

Anneso01

Voici les photos, qu'en pensez vous ? Je ne suis pas encore allé voir un vétérinaire et je ne l'ai encore jamais pesé.

Anneso01

Utilisateur anonyme

Dans la dernier photo C'est une raie ou une tache? C'est bizarre dans le photo 1 et 3 on dirais qu'il est en sur poids, tu ne pourrais pas le peser?

Anneso01

Oui il est peu gros mais il est au régime en ce moment et sur la dernière photo c'est belle et bien une raie

Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi pour lui faire son ''régime" ?

Anneso01

moins de graines plus de foin et de légumes comme mon véto me l'a conseillé

Utilisateur anonyme

Tu lui donne des Vitamines C ?