Racontez moi vos exeriences..1 ou 2 cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà,alors j'ai déjà eu 2 cochons d'inde,mon deuxieme etant decedé le 5 novembre...

Le premier je l'ai eu en 2005,il vivait seul,et mon deuxieme acheter en 2008 aussi..

Je m'occuper tout les jours d'eux,car emploi du temps leger,mais cette année il est un peu,beaucoup plus lourd...

& aujourd'hui j'ai etait acheter,mon 3eme cochon d'inde..♥

Car je ne me remet toujours pas de la perte du deuxieme.

Mais voilà,ma cousine a commencer à proposer à ma mère de prendre son frère,à l'animalerie,pour qu'ils vivent a deux,et qu'ils ne s'ennuient pas quand je serai en cours,car je serai moins là.

le probleme est,avec mes premiers cochons d'indes j'ai toujours eu une complicité extraordinaire,et là si j'en prend 2 j'ai peut d'en aimer un plus que l'autre,ou alors de ne pas retrouver cette complicitée qui me plaît tant..

Je voudrais avoir vos experiences,vos amis,

Merci à vous 3

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublier,les 2 chonchons sont de même porté,donc frere...il en reste un a l'animalerie..je le prend ou pas ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos avis* aussi xD ^^'

Brava
Brava

Ben y parait que les chonchons c'est mieux à deux mais la mienne est TRÈS bien toute seule....=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu a un emploie du temps charger le mieu est de ne pas le prendre car il faut doubler le temps que tu passe avec eux et l'argent que tu depense pour eux.

Biscotte28
Biscotte28

Bah écoute moi je vais aussi en cours && j'ai un emloi du temps assez chargé , mais le matin c'est calin && quand je rentre je le sort && je suis avec , donc voila && il se porte très bien .

Et ne t'inquiette pas je pense pas que tu puisse en aimer un plus que l'autre chaque petite boul de poil a un caractère qui ne sont pas forcement les mêmes mais font craquer =). La complicité vient avec le temps ils apprennent a te connaitre && toi aussi donc voila =) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eu un chonchon mais j'ai vuequ'il s'ennuyé donc je lui é pri un pote de plus j'ai un emploi du temp assé lourd donc quand il sont a deux il ne s'ennuy pas et quan je rentre c calin pour les deux chonchon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?