Race lapin nain

Loly23

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous pourriez me dire la race de ce petit lapin ?

Merci d'avance 😊

3 réponses
Loly23

Amel'
Amélie, 17ans

C'est visiblement un lapin nain tout ce qu'il y a de plus "classique", il a pas vraiment de race

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Quel poids pèse votre lapin? Si il fait moins de 1,5 kg c'est un lapin nain. Il existe différents types de lapins nains, mais si le votre en est un c'est un lapin nain classique, ou un croisé de différents types de lapins nains.

Si il fait moins de 800g c'est un lapin toy, et entre 1,5 et 2,5 kg il s'agit d'un lapin nain hybride.

Je pense qu'il s'agit d'un lapin croisé, car il ne correspond réellement à aucune description des races assez répandues en France.

J'espère avoir pu vous aider,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "