Race lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous me dire de quelle race de lapin s'agit-il?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je dirais un nain tête de lion

Mais il soit sûrement s agit d un croisement ;)

Il a des pellets de vous sur toute la surface de la cage ? Si c est le cas, mets en seulement dans un bac à litière, comme ca tu pourras commencer à apprendre la propreté à ton loulou et se sera plus confortable pour lui

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce que je pensais aussi!

Ah je ne savais pas que c'était mieux de ne pas en mettre partout, c'est mon premier donc... merci du conseil en tout cas!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien :)

Si c est ton premier lapin, voici " la bible du lapin " sur laquelle il faut se ressourcer au cas où tu ne la connaitrais pas http://www.margueritecie.com/