race de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin mâle qui a 2 ans mais, depuis quelques temps, j'ai un doute sur sa race. Je l'ai pris a l'animalerie. Ils ont dit que c'était un lapin nain, mais je sais que les animaleries font souvent des erreurs et leur but principal est de faire de l'argent. C'est pour ca que je doute de sa race. Il est assez grand, plus qu'un lapin nain. Je ne sais pas si c'est un lapin hybride ou un lapin nain plus costaud.

12 réponses
Utilisateur anonyme

c est bien un lapin nain ...mais...il sera grand. en fait les vrais lapins nains sont des lapins extra nains ou toys . j ai un lapin extra nain angora qui est adulte est qui pèse 700 grammes.mais j ai aussi un lapin bélier nain qui pèse 2 kgs. mais quand on sait qu un lapin bélier normal pèse parfois jusqu à 6 kgs , le mien est petit.un véritable lapin nain a de très petites oreilles

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un lapin est considéré comme nain si il ne dépasse pas un poids de 1kg5,

mais vu sa provenance, il s'agit sûrement d'une croisé.

Utilisateur anonyme

je n avais pas vu qu il avait deja deux ans !! ;-)

Bah non c'est un joli lapin nain, pas d'erreur

Utilisateur anonyme

Euh.. Les extra-nains et toys n'existent pas ! C'est un mythe des animaleries !

Et puis lapin jouet quand même ! Ça montre à quel point les animaleries considèrent les animaux comme des objets !

Utilisateur anonyme

loukum 2 ans et 750 grammes, je pense que l on peut considérer qu il est extra nain. les lapins nains que j ai eu faisait environ 2 kilos. la femelle a coté bélier nain noire fait 1;900 kg

Utilisateur anonyme

avec la photo c est mieux

Utilisateur anonyme

gggrrrr

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

loukum 2 ans et 750 grammes, je pense que l on peut considérer qu il est extra nain. les lapins nains que j ai eu faisait environ 2 kilos. la femelle a coté bélier nain noire fait 1;900 kg

Comme l'a dis Rodents, un nain doit faire moins de 1,5 kg donc vos autres lapins n'étaient pas nains.