race de mon hamster jai des doutes...

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir il y a un petit bou de temp je demandais de quelle espece mon hamster est.

Il y a eu plusieurs réponse pour russe car avant javai fais un forum et puis les reponses netait pas precise.

Mais un hamster russe na pas un pelage beige jauni?

Allez voir sur son profil car jarrive pas a mettre de photo il sappel nesquik.

Puis voter silvouplait ; (

Merci!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est un hamster russe perle (agouti perle)

Utilisateur anonyme

Bon tant pis j'attenderais mais je suis persuadee que cest un russe mandarine.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

moi j'ai un hamster russe femelle il existe different pelage mais la mienne est sur le dos gris et maron et en bas blanc essaye de vraiment me trouver une photo et je te dirait je m'y connais bien en animaux

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi j'ai un hamster russe femelle il existe different pelage mais la mienne est sur le dos gris et maron et en bas blanc essaye de vraiment me trouver une photo et je te dirait je m'y connais bien en animaux

Cordialement.

Ha, et quel est le pelage de la votre ?