race de mon hamster jai des doutes...

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir il y a un petit bou de temp je demandais de quelle espece mon hamster est.

Il y a eu plusieurs réponse pour russe car avant javai fais un forum et puis les reponses netait pas precise.

Mais un hamster russe na pas un pelage beige jauni?

Allez voir sur son profil car jarrive pas a mettre de photo il sappel nesquik.

Puis voter silvouplait ; (

Merci!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne m'y connais pas trop en Hamster, mais déjà c'est sûr il y du Russe.

Moi je pense que c'est un Hamster Russe tout court.

Regarde, j'ai cherché dans Google "Hamster Russe", ensuite j'ai regardé les photos, et j'en ai vu un qui ressemblé beaucoup au tient.Il n'y a pas de doutes, c'est un Russe.

La photo :

Ils se ressemblent beaucoup, ce n'est pas ça qui va dire que s'en ait un, mais je pense que c'est ça.

Joyeux Noel !

Utilisateur anonyme

moi je dirai croisement entre russe ( à cause de la ligne ) avec syrien ( à cause de la taille )

Utilisateur anonyme

Moi de mon côté je dirai qu'il a une bouille de Campbell pas vous?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le seul croisement possible entre deux espèces de hamster est russe * campbell.

Donc du russe * syrien s'est tout simplement impossible...

Je pense également que Nesquik est un russe, il n'a pas la tête d'un campbell et ont ne trouve pas ceux-là en animalerie (où alors se sont des hybrides).

Utilisateur anonyme

Moi de mon côté je dirai qu'il a une bouille de Campbell pas vous?

Non pas du tout.

Utilisateur anonyme

Ou ha,ster hiver blanc

Utilisateur anonyme

oups hamster

Utilisateur anonyme

Ou alors un hamster russe mandarine car en hiver il est tout blanc mais d'habitude il est beige un peu jaunis.

Quand pensez vous?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez repondte ce forum date juste de 5 jours!

:(

Utilisateur anonyme

De toute façon ce n'est pas urgent sa race, ça va pas le rendre malade hein.

Je serais pas trop te répondre désolée.