Race de lapin a votre avis?

Momode
Momode

Bonjour🙂

J'ai besoin de votre avis.voilà j'ai une lapine qui finalement ce révèle être un lapin lol c'est un lapin de ferme que l'on ma gentiment donné par contre je n'ai aucune idée de sa race pouvez vous m'aider svp?

Merci bien

" Maud "
7 réponses

Oooooooh les graaaaaaaandes z'oreilles il est magnifique !!! 😳

Pardon pour le craquage. Pour la race je sais pas du tout je suis pas trop calée sur le sujet, je laisse les autres répondre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouffff je bloque aussi sur les oreilles, elles sont immenses . 😯

Il est peut-être croisé papillon, il y a plus de blanc que de noir chez le papillon c'est pour ça que je dis "croisé" .

Citer
Momode
Momode

Merci oui ses oreilles sont super grande ! Et également ses pattes arrière lol il me fait penser à un lièvre 😁...Lol forcément a côté de mon petit lapin tete de lion je le trouve immense 😅

" Maud "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux pas imaginer la mienne à côté, on la verrait même plus 😁 . Elle fait 1kg .

Citer
Alesya
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Oui il a du papillon je pense, mais ce n'est pas un "pur race". Enfin je suis pas trop pour les races de lapin de toutes façons. Je trouve que la différence c'est ce qui fait le charme, et ton lapin est adorable !

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Citer
Doude
Doude

Il est trooooop mimi!!!!!

Citer
Momode
Momode

Merci de vos réponses.Il doit être croisé mais une chose est sur je l'ai sauvé de la casserole lol

" Maud "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?