race de lapin?????

Utilisateur anonyme

bonjour

je me pose une question parceque je ne c'est pas trop quest qui ya comme race de lapins????? j'aimerais que vous me ditiez quelle race de lapins il y a t-il parceque je ne trouve est je sais pas merci de me répondr enerevoir

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ba il y a le lapin angora,le lapin a tete de lion,le lapin toy

Utilisateur anonyme

ok merci gathou

Utilisateur anonyme

a bon je savait pas merci mago38

Utilisateur anonyme

marjo38 esxuse moi je les mal écrit

Utilisateur anonyme

le lapin belier

Utilisateur anonyme

Voilà pour toi ! : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/les-races-de-lapins-reconnues-860.html

Utilisateur anonyme

jai trouvé ça :

Grandes races :

Géant papillon français (tous dessins et couleurs admis par la fédération)

Bélier français (tous dessins et couleurs admis par la fédération, sauf argenté (Bélier Meissner))

Géant blanc du Bouscat

Géant des Flandres (gris lièvre, gris garenne, gris fer, gris bleu, noir, bleu, fauve, et blanc aux yeux roses)

Utilisateur anonyme

tu peu aler achter un livre a une animalerie ou te renseigner sur internnete il y a plain de réponce a tou s sa