Race de lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malgré mes recherches, je n’arrive pas a trouver la race de mon lapin.

Voici ses photos:

Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu penses que c'est plus laquelle ?

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

D'après moi c'est un lapin nain, un lapin tête de lion a plus de poils autour de la tête:

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis un peu dans la même situation avec mon lapin

Utilisateur anonyme

Lililouuu je pense que ton lapin est un lapin nain, mais dit-moi, ne t'as t'on rien dit sur sa race quand tu l'a acquis?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je dirais qu'ils ne sont pas de race particulière.

C'est du croisement, de divers lapins nains surement et je trouve aussi qu'ils ont un peu de tête de lion

Utilisateur anonyme

Tête de lion je pense on dirait qu'il a de l'angora aussi :)

Utilisateur anonyme

Tête de lion croisé Angora!!😁

Utilisateur anonyme

J'ai Fait des recherches ( dans son dossier de suivi ) et c'est un lapin nain !!