R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Utilisateur anonyme

je t'en pris...

Utilisateur anonyme

Merci Brava, ça me fait trés plaisir :) ♥ Courage à toi ♥

Brava

Merci =") !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

J'arrive pas à faire mon deuil, tout les soirs je pleurs ! Pas que le soir d’ailleurs....

C'est si dur de perdre un animal, plus je grandi, plus je les aimes, plus je pleurs quand je les perds....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "