R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Brava

De rien c'est la vérité !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci ^^

Brava

;')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Yoda je te conprend:'(

Utilisateur anonyme

repose en pait yoda

Brava

Merci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai regardé ta vidéo Mlle Lise... j'en ai eu les larmes aux yeux.. c'est génial ce que tu fais. Que ce p'tit ange de Yoda repose en paix loin des ennuits et de toute les choses négatives, qu'il retrouve tous ses amis, et qu'ils vivent tous trés heureux au paradis des animaux ♥♥♥

Le montage fait par moi spécialement pour Brava et Yoda ♥

Brava

Rôôô........!

SUPER ton montage Ilo !!!!!!

Je les mis dans ces photos de profil !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

dsl petit lou...

Brava

Merci Fanny.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "