R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton petit Yoda.

Qu'il repose en paix au paradis des animaux.

Bon courage à toi c'est vrai que c'est une épreuve difficile a passer mais tu peu être fière d'avoir rendu ton chou heureux.

Il aura eut une belle vie

Utilisateur anonyme

Je suis désolé Yoda.

Je sais ce que ça fait quand on perd un animal. C'est comme si un morceau de notre coeur se détachai...

Ton Yoda vit dans les étoiles maintenant...

Il est au paradis maintenant.

Utilisateur anonyme

ta vidéo est magnifique lise !!

Utilisateur anonyme

r.i.p repose en paix je suis desole pour toi sois fort .......

Utilisateur anonyme

RIP Yoda tu est au paradis désolé pour toi Brava il est mieu là ou il est

Utilisateur anonyme

Lise ta vidéo est magnifique

Utilisateur anonyme

merci anais et ip j'espère qu'elle plairas a brava !!

Utilisateur anonyme

de rien lise ^^

Brava

Tu sais quoi Mlle Lise ? Ton hommage est magnifique, franchement, je peux que aimer c'est trop beau, j'irai sûrement le revoir tous les jours !

Aussi : J'ai pleuré pendant le diapo, mais j'ai pleuré de joie pour la superbe nouvelle maison de Yoda....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava, je suis contente qu'il te plaise ^^