R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Brava

Merci Julie :')

Mais....tu les réveilles ? Parce que moi je le ferait bien mais on m'a dit que c'était pas bien les réveiller....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava il ne faut pas les réveillez un hamster il risque de modre etde vivre moins longtemp

Brava

Mais comment vérifier alors ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

désolée mais maintenant il veille sur toi ton yoda!

Brava

Merci Fraisecheval =') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien brava il faut ce soutenir!

Utilisateur anonyme

RIP Yoda, je suis désolée pour toi je sais ce que tu ressens.

De toute façon il est pas vraiment parti, il reste toujours en toi.

Il aura eu le meme age que Freddy...

bisous

Utilisateur anonyme

en hommage a yoda : http://www.youtube.com/watch?v=BMvO7H_UiIE

désoler si certaine images son des mauvaise qualité j'ai pas pu faire mieux, en espérant que sa te plairas brava !!

Utilisateur anonyme

R.I.P. Petit Yoda... ;( C'est toujours douloureux ça... Je te comprend je sais que c'est Difficile. Au paradis des Animaux, il pensera à toi... Et ne t'oublieras Jamais.... :(

Utilisateur anonyme

Rip yodaaaa soit forte :'((((( ésperon quelle ira au paradis