R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Utilisateur anonyme

de rien ^^

PS: tu peut m’appeler anais .

Utilisateur anonyme

RIP Yoda (:

je suis dsl bon courage

Utilisateur anonyme

dit toi qu'elle a vécu longtemps pour un hamster et qu'elle n'est pas morte prématurément

Brava

D'accord Anais^^!

Merci Snoop Dog :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Courage Brava !

RIP Yoda ! ="(

Utilisateur anonyme

De rien t'en mieux si elle te plait ^^

Utilisateur anonyme

Brava

Elle est belle ta colombe Galine, et merci :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Ho non pas ton p'tit Yoda ! cela me fait de la peine !

Courage !

Il a était heureux avec toi et il a eu une long vie.

Il veille sur toi.

ATTENTION ce n'est pas du tout une reproche.

R.I.P Yoda !

Mais moi chaque soire je vérifie si tout mes hamsters vont bien et même le matin =)

Utilisateur anonyme

De rien :")