R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Utilisateur anonyme

De rien on est là pour ça !

Brava

Merci P'tit Truff pour ton mot, il fait du bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Miss Wofi : C'est vrai que je me sens un peu mieux grâce à vos gentils petits messages, il me font du bien et c'est vrai !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien .

Utilisateur anonyme

RIP petit yoda !

Courage brava c'est toujours dur de perdre un animal, maintenant il est au paradis des animaux et il veille sur toi de la haut ! Il a était heureux avec toi et eu une belle vie !

Brava

Merci Mlle Lise, au moins je suis sur un forum ou on me comprends.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien, j'ai perdus mon chat en février et je sais bien que c'est dur ! mes je suis sur que tu a vécu pleins de bon moments avec lui, et qu'il était heureux !!

Utilisateur anonyme

Courage Brava, je sais ce que tu ressent, les wamiziens sont la pour te soutenir !!

Brava

Oui c'est sur que c'est dur !

R.I.P à ton petit Félix !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Anais38 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "