R.I.P Yodaaa ♥ !!!!!! Je t'aime ♥ !!!!!

Brava

R.I.P mon bébé Yoda ♥ pour toujours mon amour....

Yoda mon bébé, mon petit Yoda, mon jedi viens de me quitter.

Quand j'ai remarqué que Yoda ne sortait plus depuis 5 jours j'étais trop angoissée, j'avais un préssentiment....ça m'a rappelé Milo....

Mais quand j'ai déscendue la cage pour voir....j'ai hurlée de douleur, j'étais anéantie....

Je l'aimais trop !

Il avait 3 ans, c'est un très bon âge pour un hamster.

Je veux que Kiwi vive aussi longtemps que lui !

HoOoOo....Je suis trop triste !

YODA JE T'AIME♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour TOUJOURS !!!!!!♥

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
64 réponses
Brava

Yoda, mon hamster russe de mon coeur♥
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Brava :'(

Ton p'tit bout à eu une belle et longue vie.

Repose en paix Yoda.

Brava

Merci Lo39,

je suis trop triste.......!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je te comprend.

Ca fait toujours mal au coeur.

Mais Yoda était vienux... c'est la vie. Malheureusement la durée de vie des hamsters est très courte :(

Brava

Oui, tu as raison, c'est trop, trop, trop ,trop, trop dur mais....c'est comme ça....c'est la vie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour yoda,quand on prend un petit rongeur on sait qu'on va le perdre au bout de quelques années mais la douleur n'en est pas moins grande.qu'il repose en paix.bon courage...

Brava

Merci Twixy....

Elle est super jolie ta rose....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit Yoda

Qu'il repose en paix

RIP Yoda

Tu nous manque tant !!!

Courage

Brava

Merci pour ton gentil petit mot Miss Wofi....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment et sincèrement désolée !

Maintenant il repose en paix et il veille sur toi !

Je pense qu'il te souette du bonheur et que tu ne sois pas malheureuse

RIP Yoda

Tout nous manque à tous !

Bon courage

(Et pense qu'il est avec toi toute les 1seconde )