Bonjour.
J'aimerais que tout cela soit une blague. Oui, une stupide et vulgaire blague. Mais c'est la vérité. ça me fait tellement mal de taper ces mots... Tu es partis vendredi. Quand j'y repense, j'ai envie que ce ne soit pas vrai. Que Pan Pan soit là, avec moi. De sentir son doux pelage sous ma main, tout en fredonnant une chanson. Que tout cela ne soit Qu'un mauvais rêve. Un rêve horrible. Tu étais le lapin de mon petit frère, mais c'était moi qui s'occupait plus de toi. Tu es mort maintenant. J'aimerais ne plus jamais avoir à dire ce mot horrible. Pan Pan... Reviens!!!! Mon frère a énormément pleuré. Quand il s'est enfin arrêté, c'était pour s'enfermer dans sa chambre. Mes parents étaient très malheureux pour nous, alors ils ont achetés un autre lapin. Zoulette. Au début, je ne l'approchais pas. J'aurais l'impresion d'oublier Pan Pan!!!
Pourtant, Ce matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai sentit une chose douce contre mon talon... Zoulette. Finalement, Je l'adore. C'est une super lapine!!! Pan Pan, si tu m'entends, sache que je ne t'oublierai jamais. Tu as rempli ton devoir. Celui d'aimer tes maîtres. Aujourd'hui, tu peux partir, heureux.
J'aimerai quelques conseils sur ma nouvelle lapine:
1: Comment la porter??? Elle gigote tout le temps!!!