R.I.P mon lapin, Pan Pan

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'aimerais que tout cela soit une blague. Oui, une stupide et vulgaire blague. Mais c'est la vérité. ça me fait tellement mal de taper ces mots... Tu es partis vendredi. Quand j'y repense, j'ai envie que ce ne soit pas vrai. Que Pan Pan soit là, avec moi. De sentir son doux pelage sous ma main, tout en fredonnant une chanson. Que tout cela ne soit Qu'un mauvais rêve. Un rêve horrible. Tu étais le lapin de mon petit frère, mais c'était moi qui s'occupait plus de toi. Tu es mort maintenant. J'aimerais ne plus jamais avoir à dire ce mot horrible. Pan Pan... Reviens!!!! Mon frère a énormément pleuré. Quand il s'est enfin arrêté, c'était pour s'enfermer dans sa chambre. Mes parents étaient très malheureux pour nous, alors ils ont achetés un autre lapin. Zoulette. Au début, je ne l'approchais pas. J'aurais l'impresion d'oublier Pan Pan!!!

Pourtant, Ce matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai sentit une chose douce contre mon talon... Zoulette. Finalement, Je l'adore. C'est une super lapine!!! Pan Pan, si tu m'entends, sache que je ne t'oublierai jamais. Tu as rempli ton devoir. Celui d'aimer tes maîtres. Aujourd'hui, tu peux partir, heureux.

J'aimerai quelques conseils sur ma nouvelle lapine:

1: Comment la porter??? Elle gigote tout le temps!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Merci BEAUCOUP pour votre soutien....

Utilisateur anonyme

Pour Zoulette:

http://www.youtube.com/watch?v=H36hlKXw_qc&feature=player_detailpage

RIP Pan pan ...

courage Liberté, je sais ce que tu ressent

Utilisateur anonyme

Merci Anais. D.S.L pour mon premier message, mais en ce moment tout va mal.

Utilisateur anonyme

Courage Liberté ♥ Rip Pan Pan ♥♥

Kikikic

DSL pour toi et ton petit frère Liberté. Tu dois surtout penser aux bons moments passés avec PANPAN comme cela vous le garderez à jamais dans vos coeurs ! Comme je pense que vous lui avez donné bcp d'amour et d'attention, alors il a eu une très belle vie, ce petit PANPAN !!!

Courage, moi j'ai perdu mes gerbilles cette année et je les avais depuis plus de 5 ans, et même si leur fin s'était annoncée, j'ai tellement de bons souvenirs que je n'ai pas eu trop de mal à les laisser partir dans leur dernier petit nid où elles doivent bien gambader tout le temps avec des tonnes de leur fruits préférés !!!

Bcp de joies avec ZOULETTE !

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi :(

Repose en paix Pan Pan.

Courage Liberté.

Utilisateur anonyme

Merci Lo.

Utilisateur anonyme

De rien, c'est tellement difficile :(